Teddy Riner devient ambassadeur Audemars Piguet


C’est une première dans le monde du luxe : un horloger haut de gamme vient de s’associer à un judoka... Certes, il ne s’agit pas de n’importe quel judoka puisqu’Audemars Piguet a fait du Français Teddy Riner, son nouvel ambassadeur ! Le sportif portera une Royal Oak Offshore.


Audemars Piguet poursuit donc ses partenariats dans le domaine du sport avec l’arrivée du très talentueux judoka français Teddy Riner, qui devient donc le nouvel ambassadeur AP, aux côtés de Stan Wawrinka, Danny Willett, Serena Williams et bien d’autres.
 
Si l’on comprend le golf, le tennis, la Formule 1 ou le football, le choix du judo comme vecteur de communication est plus étonnant ; moins glamour et surtout, un public nettement plus restreint… Ce qui n’enlève en rien au talent de M. Riner. En effet, cela fait dix ans que le Français domine ce sport de combat.
 
Né en 1989 ce géant de 2,04 mètres évoluant dans la catégorie-reine des poids lourds (+100 kg) possède déjà un palmarès de légende : médaillé d’or olympique en 2012 à Londres, huit titres de champion du monde (un record) et cinq couronnes européennes. Il se prépare actuellement pour les JO de Rio et sera d'ailleurs le porte-drapeau des athlètes français ! Puissant et agile, vif et technique, il a développé un style de combat singulier mêlant le corps et l’esprit, la force et l’âme.
 
Lorsqu’il pose son kimono, Teddy porte une Royal Oak Offshore, un très imposant garde-temps qui à son poignet, semble presque petit !    

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Juillet 2016 | Lu 8115 fois

À découvrir aussi :