Teluric de Patrice Fabre : des bijoux pour hommes en or, en acier, en argent et en béton


Le bijoutier parisien Patrice Fabre propose Teluric, une collection de bijoux pour hommes particulièrement originale et improbable puisque ses bracelets, ses bagues, ses boutons de manchette ou même ses ceintures mélangent caoutchouc et diamants, céramique, acier, argent, or et béton… A découvrir.



Teluric est une collection de bijoux pour hommes qui ne laissera personne indifférent. En effet, ces pièces « à l’esprit ethnique urbain et aux formes structurées », comme le souligne le créateur dans son communiqué, marient l’acier, l’argent ou l’or blanc aux bracelets en caoutchouc naturel, mais également le béton, la céramique, l’or, les diamants, le cuir qui se plient à l’imagination sans fin et débridée de Patrice Fabre.
 
L’homme aime le mélange des genres et des matières qui a priori n’ont « rien à faire ensemble ». En effet, qui aurait l’idée d’associer le béton et l’or. Le précieux et le brut. Personne, sauf lui. Résultat ? Un concept totalement contemporain et inédit dans lequel le bijoutier est passé maître !
 
Le travail de création de Patrice Fabre fait naître des pièces anti-conventionnelles comme cette gourmette en béton armé et or blanc au poids insolent, à porter avec une paire de boutons de manchette et luxe ultime, une ceinture en cuir à la boucle-bijoux en béton armé et argent !


- Bracelet Teluric en acier brossé et diamants noir sur bracelet en caoutchouc 2.980 euros
- Bracelet Teluric en or blanc diamants bruts et un diamant sur bracelet caoutchouc 5.480 euros
- Bracelet Teluric or jaune diamants bruts et un diamant brun 5.400 euros
- Bracelet Teluric en acier brossé et céramique sur bracelet caoutchouc 680 euros
- Bague Teluric en or blanc avec un diamant noir 5.500 euros
- Gourmette béton armé or blanc 9.800 euros ou argent 980 euros
- Boutons de manchette béton armé argent 180 euros
- Ceinture en béton armé argent 480 euros

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Novembre 2013 | Lu 3177 fois