The spy gone north : Jung-Min Hwang porte une Rolex Datejust en or et acier



Dans le film The spy gone north (2018) de Yoon Jong-bin, Jung-Min Hwang porte une Rolex Datejust 36 mm en or et acier sur bracelet Jubilé.
 
On voit très bien la montre à plusieurs reprises, notamment avec des gros plans sur le cadran. A noter que ces Rolex -il y en a plusieurs et elles « jouent » un petit rôle dans le film- sont censées être des fausses, mais en l’occurrence, elles semblent bel et bien vraies ! 
 
L’histoire :
Séoul, 1993. Un ancien officier est engagé par les services secrets sud-coréens sous le nom de code "Black Venus". Il est chargé de récupérer des données sur le programme nucléaire nord-coréen. Pour ce faire, il séjourne à Pékin et infiltre un groupe de dignitaires de Pyongyang et réussi progressivement à gagner la confiance du Parti.
 
Opérant dorénavant en autonomie complète au coeur du pays le plus secret et le plus dangereux au monde, l’espion devient un pion dans les tractations politiques entre les gouvernements des deux Corée. A noter que cet excellent film d’espionnage sans gadget ni bombe sexuelle est tiré de faits réels. A voir.
 
Avec : Jung-Min Hwang, Sung-min Lee, Ji-hoon Ju, etc.

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion www.perpetualis.fr


Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Janvier 2019 | Lu 878 fois

À découvrir aussi :