Théâtre de la Madeleine : un chrono Anonimo sur les planches !


La pièce de théâtre « L’heureux élu » réunit pour la première fois au théâtre le tandem Bruno Solo et Yvan Lebolloc’h (ex-Pause Café) ainsi qu’un troisième « personnage » : un chrono en bronze de chez Anonimo qui a son rôle à jouer. A découvrir d’ici janvier 2017 au théâtre de la Madeleine.


L’histoire de cette pièce mise en scène par Jean-Luc Moreau ? Charline est folle de joie. Elle s’apprête en effet, à épouser l’homme de sa vie. Mais avant de le présenter à ses meilleurs amis, elle se sent obligée de leur préciser que « son homme » est un peu spécial… Beau, riche, poli, mais… Il pense « différemment ! ». Que faire ? Respecter son choix, débattre ou rejeter « l’heureux élu »… Précisons que cette comédie vaudevillesque imaginée par Eric Assous a été récompensée par deux Molières.
 
Rappelons que cette Militare Chronographe (43.4 mm) de chez Anonimo se distingue facilement grâce à son boitier en bronze. Pour ce « rôle », le modèle s’est exceptionnellement habillé d’un bracelet cuir rouge, et entre en scène au poignet de Bruno Solo. Reste à savoir si le public peut véritablement voir la montre, rien n’est moins sûr…


Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Octobre 2016 | Lu 1384 fois

À découvrir aussi :