Tissot lance sa collection MotoGP 2012


Pour la treizième année consécutive, Tissot se voit confier le chronométrage officiel du plus grand championnat de motos. Pour célébrer le lancement de la nouvelle saison de MotoGP, qui s’annonce pleine de rebondissements, l’horloger suisse propose une version automatique de la Tissot T-Race MotoGP Édition Limitée 2012.


Ce nouveau modèle est monté sur un séduisant bracelet noir dont le profil aérodynamique jaune en T semble courir autour du poignet.

Librement inspirées des bolides, le design de cette montre rappelle le tableau de bord par son cadran et la lunette, un disque de frein d’une moto.

« Fabriquées en composites de fibre de carbone, elles possèdent la robustesse des champions » assure la marque dans son communiqué.

La version automatique (il existe également une version quartz), produit dans une édition limitée à 2012 exemplaires, bat au rythme du mouvement de chronographe C01.211.

Son homologue à quartz sera produit dans une série limitée à 8888 exemplaires.

Toutes deux sont présentées dans un écrin collector spécial MotoGP, orné du drapeau à damier. Une belle sportive pour un prix particulièrement bien positionné.

Spécificités techniques de la Tissot MotoGP 2012

Boîtier en acier 316L inoxydable et PVD noir

Etanchéité jusqu'à 10 bar (100M/330FT)

Mouvement automatique chronographe C01.211, glace saphir inrayable

Bracelet caoutchouc jaune et noir.

Prix de vente public conseillé : 790 euros TTC* vendu avec le coffret

Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Mai 2012 | Lu 4139 fois

À découvrir aussi :