Tissot s'offre une ballade en tram à Hong Kong


Non, le célèbre horloger loclois ne se lance pas dans les transports en commun. Mais plus simplement, Tissot s’est offert une belle campagne de publicité, qui circule actuellement sur l’une des lignes de trams hongkongaises…


Pour qui connait Hong Kong, son fameux tramway (surnommé Ding Dong à cause de sa cloche qui tinte pour prévenir d’un danger possible) fait partie intégrante du paysage urbain de cette fantastique cité d’Asie. C’est par ailleurs le seul au monde à avoir deux étages !
 
C’est donc sur l’un des emblèmes de Hong Kong que Tissot s’offre une superbe campagne de communication. Pour l’occasion, l’un des trams a été entièrement recouvert mettant en scène un duo  de montres en acier, un chrono pour monsieur et une trois aiguilles date pour madame ; les Chinois adorent acheter leurs montres en couple.
 
Central, Causeway Bay, Wan Chai, etc. Impossible d’y échapper. Il évolue dans une bonne partie du nord de l’ile, traverse –parfois laborieusement à cause du trafic- les quartiers et rythme la vie quotidienne des Hongkongais. Compter 2.3 HKD, soit 0.21 centime d’euro quel que soit le trajet. On paie à la sortie qui se situe à l’avant du tram.
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Septembre 2015 | Lu 527 fois

À découvrir aussi :