Tokyo : Bell & Ross ouvre un flagship exclusif en plein coeur de Ginza


L'ouverture de cette nouvelle boutique exclusive de Bell & Ross à Ginza, au cœur de Tokyo (Japon) l'une des capitales les plus dynamiques du monde, prouve l'importance que la maison horlogère franco-suisse accorde à son expansion internationale, la marque étant déjà implanté dans plus de soixante pays.


Au premier coup d’œil, la façade de ce magasin exclusif affirme la philosophie de la marque et son identité visuelle, en reprenant les codes de l’univers ayant inspiré la conception de cette boutique : à savoir le monde de l’aviation, cher à Bell & Ross.
 
De fait, chaque vitrine extérieure est associée à l’un des quatre thèmes B&R : l’aviation, la plongée, la Formule 1 et plus récemment, le monde urbain. Le décor intérieur épuré et moderne offre un sentiment de transparence.
 
Depuis ses débuts, l’horloger franco-suisse a su tisser un lien solide avec le Pays du Soleil levant. L'implantation de la marque n'a rien de nouveau au Japon, où elle est présente depuis près de vingt-cinq ans, depuis ses débuts donc.
 
En 2019, Bell & Ross ouvrait sa filiale japonaise, coïncidant avec la sortie de la BR 05. Deux ans plus tard, en 2021, la marque inaugure donc son premier flagship à Ginza, le quartier le plus chic se trouvant au cœur même de Tokyo.
 
Précisons que cette boutique a la particularité d’être l’un des rares endroits au monde où l’on pourra retrouver l’intégralité des collections Bell & Ross.


Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Mai 2021 | Lu 1348 fois

À découvrir aussi :