Tour Auto 2011 : Audemars Piguet lance les chronos


Lundi 11 avril 2011, en plein coeur de la capitale, dans le cadre prestigieux des Jardins des Tuileries, plus de 240 voitures de collection sont arrivées des quatre coins du monde pour le départ de la vingtième édition du Tour Auto Optic 2ooo. « Chronométreur Officiel » de l'épreuve pour la sixième année consécutive, Audemars Piguet était au rendez-vous avec les sept équipages qui défendent les couleurs de la Manufacture dans la compétition.


Dans la soirée, le traditionnel cocktail de départ fut l'occasion de rappeler que l'une des voitures du Team Audemars Piguet, la Jaguar MK1 de Pierre Le Gloahec et Pierre Doize, roule également pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui finance des opérations pour des enfants atteints de malformation du coeur.

En présence du professeur Francine Leca, fondatrice de l'Association, et d'Arnaud Vidal, directeur général d'Audemars Piguet France, Sylvie Tellier (Miss France 2002) était venue en tant que marraine de l'Association saluer l'équipage avant le grand départ.

Philippe Merk, directeur général de la manufacture Audemars Piguet, était également présent pour soutenir les pilotes du Team aux couleurs de la Manufacture, parmi lesquels Fabrice Deschanel, directeur général de Renaud Papi. Réunis par la passion des belles mécaniques, les sept équipages Audemars Piguet se sont élancés le lendemain à l'aube pour cinq jours de course à travers la France, en direction de Biarritz.

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Avril 2011 | Lu 2508 fois

À découvrir aussi :