Tumi : bijoux voyageurs grâce à une collab' avec la créatrice Eva Fehren


La marque d’accessoires et de bagages américaine Tumi vient de dévoiler une collection d’accessoires de voyage spéciale « bijoux » réalisée en éditions limitées par la créatrice et designer newyorkaise Eva Fehren.



Pas toujours simples de voyager avec ses bijoux ou ses montres… La créatrice Eva Fehren en sait quelque chose puisqu’elle dessine et imagine bagues, boucles d’oreilles, colliers, bracelets, etc. pour sa marque installée à New-York. Longtemps, la jeune femme a cherché le sac idéal pour prendre le train ou l’avion sans risque pour ses précieuses créations…  
 
Cette collaboration avec Tumi lui a donné la possibilité d’imaginer les bagages qu’il lui fallait pour transporter ses petites merveilles. Pour ce faire, Eva a travaillé main dans la main avec Tumi jusqu’à obtenir le résultat souhaité… Il en résulte une collection de quatre pièces fabriquées en cuir orné d’une impression personnalisée noire et blanche peinte par la jeune femme. 

Plus concrètement, cette collab’ est composée de quatre pièces pensées et conçues avec de nombreux compartiments qui permettent d’accueillir ses bijoux. En particulier, le tote bag (cabas en français) possède une poche secrète et cachée, pour une sécurité totale -à porter à l’épaule pour encore plus de sécurité. Par ailleurs, la pochette associée peut être utilisée comme un portefeuille, portée à la main ou en bandoulière.
 
L’étui et le coffret à bijoux offrent quant à eux des espaces dédiés pour les boucles d’oreilles, les bagues, les bracelets et les montres. Ils se ferment par le biais d’un lacet de cuir, permettant de garder tout leur contenu organisé et protégé. On retrouve sur l’ensemble de ces créations Tumi, la fameuse petite dague en métal, signature d’Eva Lehren.
 
Cette collection Tumi x Eva Fehren sera disponible à l’achat exclusivement dans une sélection de boutiques Tumi en Europe, sur Tumi.com et sur le site EvaFehren.com. De 150 à 895 euros. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Novembre 2017 | Lu 897 fois