Tunx Warhawk : un bracelet très martial chez Misterchrono


Misterchrono vient de référencer la toute dernière création de chez Tunx ; un bracelet en cuir de type camo qui arbore sur chacun de ses liens, le fameux requin que l’on retrouvait peint sur le nez des chasseurs Curtiss P-40 Warhawk durant la seconde guerre mondiale.



En 2016, Hermès lançait une édition ultra-limitée de son fameux sac de voyage Bolide arborant sur l’un de ses côtés, une figure stylisée de requin qui n’était pas sans rappeler le fameux « shark » qui était peint sur le nez des avions Curtiss P-40 Warhawk durant la seconde guerre mondiale.
 
En quelques semaines, ce sac s’est imposé comme un véritable collector (introuvable en boutique) et son prix a rapidement atteint des records de vente sur le marché gris. Depuis, le dessin de ce requin est revenu sur le devant de la scène et notamment sur ce nouveau bracelet en cuir camouflage de chez Tunx qui arbore sur chacun de ses liens, une peinture réalisée à la main de ce shark martiale à la gueule menaçante.  
 
Ce strap en cuir est disponible en 24 et 26 mm de largeur dans trois longueurs différentes (M, L et XL). Livré sans boucle, il est a réservé aux montres militaires aux cadrans relativement « simples », le bracelet étant déjà « chargé » entre le motif camouflage et le requin. Compter dans les 240 euros chez Misterchrono.



Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Mars 2018 | Lu 2586 fois