Ulysse Nardin : ouverture d’une boutique exclusive à Paris avec Kronometry 1999


La marque horlogère suisse Ulysse Nardin a officiellement ouvert sa toute première boutique exclusive parisienne la semaine dernière. Cette nouvelle adresse, rue François 1er, est le résultat d’un partenariat avec le détaillant Kronometry 1999.


Ulysse Nardin (fondée en 1846) fait partie des rares marques encore indépendantes… Cette marque, qui a navigué sur les plus grands océans de la Haute Horlogerie a jeté l’ancre dans les profondeurs de la Seine et rejoint les prestigieuses enseignes (Hermès, Bvlgari, John Lobb, Chaumet, Cartier, etc.) de la rue François 1er, à côté des Champs-Elysées.
 
Le nouvel écrin décliné dans un cadre au décor nautique avec ses vitrines en forme de hublot et son sol en teck présente une collection de ses plus beaux garde-temps comprenant des montres de la ligne Exclusive Boutique. Elle se compose des modèles Blue Toro, Freak Platine, Sonata Boutique et Blue Executive Dual Time traduisant l’esprit novateur et indépendant de la marque.
 
« Symbole de la mode et du luxe, Paris est une des villes les plus visitées au monde, cette implantation au centre du Triangle d’Or s’inscrit dans une stratégie de proximité entre nos montres et une clientèle cosmopolite » a indiqué à cette occasion Patrik Hoffmann, PDG d’Ulysse Nardin.
 
Ulysse Nardin a d’ores et déjà été récompensée de plus de 4.300 prix d’horlogerie et détient un grand nombre de brevets dans le domaine de l’horlogerie mécanique. Elle emploie plus de 350 personnes sur ses sites du Locle et de La Chaux-de-Fonds, en Suisse

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Décembre 2013 | Lu 2577 fois

À découvrir aussi :