Un bracelet-montre ou un accessoire en cuir de Serge Amoruso pour Noël ?


En cette fin d’année, les amateurs de belles maroquineries peuvent s’offrir une des pièces réalisées par Serge Amoruso. Habituellement, la majorité de sa production en « bespoke » (sur-mesure) s’envole pour le Japon. Toutefois, en raison de la pandémie, il propose une exceptionnelle remise de 30% sur tout le stock de sa boutique du viaduc des arts.



Des sacs pour femmes sublimes comme le mini Kéops, des cartables pour les hommes, mais aussi des petits cuirs, portefeuilles, étuis à cigares, bracelets montres, étuis à cartes de visite feront des cadeaux de Noël aussi rares que précieux.
 
On se souvient également du somptueux coffret à montres que l’artisan avait réalisé en 2017 à la demande de l’un de ses clients. Un coffret à montres à double étage doté d’un couvercle réalisé en galuchat. Quant au système de fermeture, Serge Amoruso avait utilisé de l’ivoire de mammouth.
 
Des cuirs d’exception, des accords de couleur uniques, une occasion unique de s’offrir un objet signé Amoruso. Des pièces qui se distinguent par des touches d’ivoire de mammouth ou de météorites.
 
Membre des Grands Ateliers de France et Maître d’Art, il est régulièrement invité dans les plus belles adresses du Japon.
 
Atelier boutique Serge Amoruso,
37 av Daumesnil,
75012 Paris,
 
Tél : 01 73 75 3816





Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Décembre 2020 | Lu 7702 fois