Un chrono Porsche Design réservé aux acquéreurs de la Porsche 911 Turbo S Exclusive Series


Porsche et Porsche Design viennent de mettre en place un beau partenariat. En effet, le célèbre fabricant de voitures de sport proposera aux acheteurs de la 911 Turbo S Exclusive Serie (édition limitée à 500 exemplaires) de s’offrir en même temps que leur bolide, un chrono flyback en titane de 42 mm.


C’est étonnant, mais jusqu’à maintenant, il n’y a pas eu de partenariat de ce type entre Porsche, constructeur automobile et Porsche Design (qui appartient à la famille Porsche) qui propose toute une collection d’accessoires lifestyle : des bagages aux lunettes de soleil en passant par les sneakers ou bien sûr, les montres…
 
Dans le cadre de ce partenariat exclusif, Porsche va proposer aux acheteurs de sa Porsche 911 Turbo S Exclusive Series (environ 263.000 euros pour 607 ch.) de s’offrir en même temps, un chrono flyback Porsche Design 911 Turbo S de 42 mm en titane d’une valeur de 9.950 euros, soit 3,8% du prix du bolide... Sachant que ce modèle sera exclusivement réservé aux propriétaires de cette nouvelle voiture de sport.

La montre sera donc proposée en titane avec revêtement en carbure de tungstène, avec cadran en fibre de carbone associée à une bande jaune or centrale. Le calibre chrono flyback Werk 01.200 bicompax sera visible à travers le fond saphir de la montre. Le bracelet de la montre en alcantara noir et couture jaune or rappellera la matière des sièges du bolide.  
 
Cette montre ne sera disponible que dans les centres Porsche du monde entier pour les futurs acquéreurs de la Porsche 911 Turbo S Exclusive qui s’annonce tout simplement comme la 911 la plus puissante jamais produite (0 à 100 en 2,9 secondes et 330 km/h de vitesse maximale).
 
Elle sera immédiatement reconnaissable à sa couleur « jaune or métallisé » et à ses nombreux éléments en carbone (capot avant, toit et jupes latérales). A noter également les deux bandes noires sur le toit et le capot ainsi que des jantes de 20 pouces noires qui sont pour la première fois équipées d'étriers de freins noirs dotés d'un monogramme « Porsche » doré. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Juin 2017 | Lu 1669 fois

À découvrir aussi :