Une IWC Aquatimer au poignet d'Albert Dupontel dans le film Chrysalis


C'est une montre IWC Aquatimer chrono acier sur caoutchouc que porte Albert Dupontel dans le film Chrysalis, réalisé par Julien Leclercq, qui sort le 31 octobre 2007 sur les écrans.


Cette montre aux lignes sportives et masculines convient à ce film où le héros, un lieutenant de police -Albert Dupontel dans le rôle- accepte de reprendre du service pour traquer un dangereux trafiquant soupçonné d'une série de meurtres.

Une enquête qui le mènera vers une clinique à la pointe de la technologie.

Comme toutes les montres de la famille des Aquatimer, ce modèle dispose d'une lunette tournante intérieure permettant de régler le début de la plongée et d'en lire la durée. On la manipule avec la couronne bi-fonctionnelle de remise à zéro du chronographe. Autrement dit : cet élément de commande sert à la fois de couronne pour la lunette tournante de plongée et de poussoir de remise à zéro pour le chronographe – une spécialité IWC.

Autres apparitions remarquées d'une montre IWC dans des films : au poignet de Sophie Marceau dans Anthony Zimmer (une Portugaise éditée en série limitée), d'Harrison Ford dans Firewall ou plus récemment de Jamie Fox dans Miami Vice.

Caractéristiques techniques de la montre IWC Aquatimer chrono acier sur caoutchouc

Mouvement de chronographe mécanique - remontage automatique - petite seconde avec dispositif d'arrêt - indication de la date et du jour de la semaine - couronne vissée lunette tournante mécanique interne - éléments luminescents sur les aiguilles, le cadran et la lunette interne - verre saphir antireflet sur deux faces - étanche à 120 mètres bracelet en caoutchouc IWC – boucle de sécurité – hauteur du boitier 13, 4 mm diamètre 42 mm

Prix public : 3.730 euros

N° de téléphone lecteurs : 01 58 18 14 65


Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Octobre 2007 | Lu 7853 fois

À découvrir aussi :