Une IWC unique aux enchères pour la bonne cause


Dimanche dernier, lors de la cérémonie des Oscars, l’acteur et réalisateur américain Bradley Cooper portait une montre en or rose d’Aviateur Exemplaire Unique IWC ornée d’une gravure. Ce garde-temps que l’acteur avait au poignet sera ensuite offerte aux enchères par Sotheby’s, lors d’une vente en ligne exclusive, chez Sotheby’s, qui se tiendra du 22 février au 4 mars prochains.


Une lettre personnelle écrite par Bradley Cooper sera adressée à l’acquéreur de la montre. IWC reversera la totalité des bénéfices à la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse. Ces fonds permettront de soutenir l’association Arrimage, qui apprend aux enfants malvoyants à lire des dessins en utilisant le sens du toucher.
 
Trois fois nominé aux Oscars en 2019, Bradley Cooper a co-écrit, réalisé, produit le film A Star is Born, dans lequel il joue également. Le film a reçu huit nominations, dans les catégories suivantes : Meilleur Acteur, Meilleur Film, Meilleure Actrice, Meilleur Second Rôle Masculin, Meilleure Photographie, Meilleur Scénario Adapté, Meilleure Chanson Originale et Meilleur Mixage de Son.
 
Par le passé, l’acteur américain a déjà été nominé aux Oscars pour ses rôles salués par la critique dans Happiness Therapy, American Bluff et American Sniper. Il est devenu ambassadeur de la marque IWC en 2018. La manufacture suisse a notamment réalisé une campagne publicitaire internationale avec le célèbre acteur.
 
Comme le souligne Cristoph Grainger-Herr, PDG d’IWC : « soutenir des enfants et des adolescents en situation de handicap représente l’une des pierres angulaires de nos efforts en matière de CSR. Je suis très heureux qu’ensemble, avec Bradley Cooper, ambassadeur de la marque IWC et la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse, nous ayons l’opportunité de soutenir l’association Arrimage. »

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Février 2019 | Lu 647 fois

À découvrir aussi :