Une Piaget Polo Tourbillon Relatif en édition très limitée rend un hommage à Paris et New-York


Dans le cadre de sa collection de montres et de bijoux baptisée Limelight, Piaget, l’horloger-joaillier de la place Vendôme explore les univers esthétiques de deux des villes les plus fascinantes de la planète : Paris et New York. Résultat, deux montres éditées en trois exemplaires, conjuguant complexité et sophistication…


Les monuments de ces deux villes, véritables icônes architecturales nous offrent des motifs aussi identifiables que stylisés.

Ces deux capitales de la mode affichent également des styles reconnaissables entre tous, irrésistiblement urbains et féminins.

Ainsi les villes de Paris et New York ont été pour les créateurs et artisans de Piaget de prodigieuses et captivantes sources d’inspiration permettant d’illustrer tout le savoir-faire joaillier et horloger de la marque.

Pièces éblouissantes et audacieuses parmi les créations horlogères dédiées à Paris et New York, deux montres Piaget Polo Tourbillon Relatif en trois exemplaires.

Elles conjuguent complexité ; avec leur tourbillon volant Piaget 608P ; et extrême sophistication ; avec un décor émaillé et ciselé de toute beauté.


Pour Paris, les douze avenues de la Place de l’Etoile sont gravées sur le cadran et les côtés reprennent les monuments emblématiques de la ville. Pour New York, les silhouettes des douze plus hauts gratte-ciel de la mégapole sont gravées sur le cadran et les côtés présentent deux vues de la ville.

Paris et New York : deux identités urbaines extrêmement fortes, deux univers esthétiques et architecturaux, extraordinairement intenses et riches. Rayonnant à travers le monde grâce à leur histoire,-passée et future-, leur mode « glamour » et leurs monuments mythiques, ces deux capitales de la fête et de la nuit sont rêvées et réinventées par Piaget.


Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Février 2008 | Lu 4159 fois

À découvrir aussi :