Une chance sur deux : Alain Delon porte une Royal Oak Audemars Piguet



Dans le film « Une chance sur deux » (1997) de Patrice Leconte, Alain Delon porte une Royal Oak de chez Audemars Piguet, modèle acier.

L'histoire :
Alice (Vanessa Paradis) sort de prison après avoir purgé une peine de huit mois ferme pour vol de voiture. Sa mère, qui vient de mourir, lui a laissé une cassette où elle lui avoue le mystère de sa naissance. En effet, Alice n'a jamais connu son père…

Il y a vingt ans, sa mère a aimé deux hommes (Alain Delon et Jean-Paul Belmondo). L'un des deux l'a conçue sans le savoir puisqu'elle ne leur a jamais rien dit.

Avant de savoir lequel des deux est son papa, Alice va entrainer ses deux géniteurs potentiels dans une sacrée aventure.

Il s’agit là de la seconde rencontre de Delon et Belmondo au cinéma, après Borsalino (1970) de Jacques Deray, auquel le film de Patrice Leconte fait d’ailleurs un clin d’œil.

Remarquons également qu'Alain Delon porte régulièrement des Royal Oak dans les films... Outre celui-ci, également dans Ne réveillez pas un flic qui dort ou encore Parole de flic.

Avec: Alain Delon, Jean-Paul Belmondo, Vanessa Paradis, etc.

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion Perpétualis.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Octobre 2008 | Lu 4230 fois

À découvrir aussi :