Une maison Alfred Dunhill à Hong Kong


La marque de luxe londonienne Alfred Dunhill (groupe Richemont) a ouvert le 22 avril 2010 une « Maison Alfred Dunhill » à Hong Kong, dans l‘un des buildings les plus prestigieux de l‘île.


Ce type de boutique haut de gamme et exclusive immergent les clients de la marque dans un lieu d’exception, tels des invités dans une maison raffinée ou dans un club privé londonien.

Située sur trois étages dans le prestigieux Prince’s Buildinbg (sur l’île de Hong kong) cette « Maison Alfred Dunhill » propose aux hommes élégants tous les vêtements et accessoires dont ils peuvent avoir besoin dans leur garde-robes… Des boutons de manchette en passant par les sacs de voyage, les costumes ou les chaussures. Sans oublier les montres.

A noter également une gamme de services tels qu’un tailleur de costumes sur-mesure, une cave vins et spiritueux prestigieux « by Berry Bros & Rudd« , un restaurant Alfie et un bar imaginé par KEE.

Pour l’ouverture de ce nouveau lieu prestigieux, la célèbre marque britannique avait vu les choses en grand. De nombreuses stars locales et internationales ont été invitées. Parmi elles, le célèbre acteur hongkongais Simon Yam habillé de pied en cap par Alfred Dunhill.

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Mai 2010 | Lu 1932 fois

À découvrir aussi :