Vacheron Constantin : 2, rue de la Paix avec Paul Szczerba


Alors que la manufacture horlogère genevoise Vacheron Constantin s’apprête à ouvrir sa toute première boutique exclusive à Paris, au 2, rue de la Paix, la marque vient de réaliser une très belle série de portraits avec cinq « véritables » personnes, qui toutes, portent une Vacheron Constantin. Troisième portrait, Paul Szczerba.


Paul Szczerba, entrepreneur : la créativité

« Allier créativité et élégance intemporelle est l’ambition de ma ligne de vêtements. Je rêve qu’ils deviennent iconiques. À l’image de ma Vacheron Constantin, une synthèse d’audace créative et de tradition qui sait accompagner un vestiaire trendy ou classique. »

Sa montre : Overseas chronographe

« Mon Overseas chronographe est une montre à la fois élégante, chic et sportive que je porte en toutes circonstances. Elle est étanche et son mouvement automatique est protégé des champs magnétiques par sa cage en fer doux. Son fond représentant le fameux trois-mâts l’Amerigo Vespucci, est une invitation au voyage. D’ailleurs elle me suit partout ».

Sous l’objectif de Thierry des Ouches, ces cinq détenteurs, qui tous, partagent les valeurs de la marque, ont accepté de nous faire découvrir leur Paris et de nous faire partager leur passion horlogère.

Retrouvez les sur www.2ruedelapaix.fr

Le photographe

Thierry des Ouches nous offre sa vision parisienne de la manufacture Vacheron Constantin au travers de 5 portraits retraçant les valeurs de la marque.

A 52 ans, cet artiste autodidacte, est l’auteur de plusieurs livres parmi lesquels figurent Requiem (1995), Vaches (1997), Femmes (1998), France (2000), Dans mon parking, il y a des anges (2002), Noirmoutier par Thierry des Ouches (2006),Les animaux de la ferme (2006), l'île d'Yeu par Thierry des Ouches (2007), Thierry des Ouches, 35 ans de photographie (2010), et PARIS (mai 2012).

Un livre sur « Paris » aux éditions de la Martinière, une importante exposition ainsi qu’un hôtel-galerie dans le 5ème arrondissement, sont prévu sur ce thème.

This browser does not support the video element.


Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Novembre 2012 | Lu 1365 fois

À découvrir aussi :