Van Cleef & Arpels : ouverture d’un « bridal bar »


La boutique Van Cleef & Arpels vient de rouvrir rue de la Paix après de travaux d’embellissement et propose désormais un concept avant-gardiste de « bridal bar » qui permet d’admirer les somptueuse collections un verre à la main.


Dans un décor en camaïeu de gris et kakemonos turquoise, la boutique Van Cleef & Arpels est équipée d’une longue vitrine où, de part et d’autre, les clients peuvent prendre place sur des tabourets pour choisir, essayer ou rêver sur les bagues de fiançailles... Autour d'une coupe de champagne ou d'un café agrémenté de chocolats aux motifs des collections de bijoux

La maison n'oublie pas les coups de cœur soudains des clients et propose également « à la carte » de son précieux bridal bar une bague Promesse, un bracelet Sweet Alhambra, un collier Fleurette, des motifs d'oreilles Frivole ou une même une montre Monsieur Arpels.

Fondé sur le constat qu'une bague s'achète aussi parfois comme un bouquet de fleurs, Van Cleef & Arpels propose une variété de bijoux à partir de 500 euros.

D’autre part, les horaires changent pour mieux répondre au mode de vie, actif et citadin, de « la clientèle contemporaine VC & A ». Parce qu'une journée de travail file à toute vitesse, la maison de luxe se met à l'heure des working-girls et des businessmen : du lundi au samedi le magasin ferme à 20h30

Bridal bar de la boutique Van Cleef & Arpels
3 rue de la Paix
75002 Paris
Tél - 01 53 45 35 60

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Mai 2007 | Lu 5646 fois

À découvrir aussi :