Voile : Paul Picot, chronométreur official de TP 52 Aniene


Après une longue absence, l’horloger suisse Paul Picot est de retour en mer grâce à son partenariat avec l'équipe de voile TP 52 Aniene. Détails.


C'est donc un retour en force pour Paul Picot, considérant que TP 52 Aniene à obtenu la seconde place lors des championnats du monde qui se déroulaient à Ancona (Italie) du 21 au 29 juin 2013.
 
L'équipage comprenait des marins au palmarès doré tels que : Giorgio Martin -capitaine et propriétaire, placé au premier rang lors de la coupe nationale, Giraglia et IMS. Lorenzo Bressani -9 fois champion du monde dans différentes catégories et 7 fois champion européen de voile. Stefano Spangaro -marin réputé pour sa tactique et ses stratégies, il a obtenu une place honorifique lors du Middle Sea Race, Whitbread et bien d'autres encore. Guillermo Parada -barreur aux titres innombrables lors de Pan American et jeux olympiques, coupe du monde, régates internationales, courses offshore et cérémonies.
 
Le garde-temps Yachtman 3 de Paul Picot semblait prédestiné à cette alliance avec ce nouveau partenaire vélique. En effet, les couleurs d'Aniene –bleu et blanc- se retrouvent sur le chrono : sur la lunette saphir, sur le cadran et sur le bracelet caoutchouc. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Mars 2014 | Lu 459 fois

À découvrir aussi :