Vulcain : le Cricket sonne à The Watch Gallery de Buenos Aires


Le célèbre son du calibre Cricket de Vulcain va désormais rivaliser avec celui des bandonéons dans les rues et sur les trottoirs de Buenos Aires. En effet, les nouveaux modèles de la marque suisse viennent d’arriver chez The Watch Gallery, un détaillant horloger indépendant installé dans la capitale argentine depuis douze ans.


Nicolas Dobry aime les montres depuis son enfance. Très jeune, il s’est passionné pour le temps et pour les instruments qui le mesurent… Et donc pour les montres de luxe…

Poussé par sa passion et par l’enthousiasme de la jeunesse, il crée sa propre boutique, The Watch Gallery, à l’âge de 26 ans !

Aujourd’hui, douze ans après, ce magasin situé tout près du Musée national des Beaux-Arts de Buenos Aires est devenu « le » spécialiste en matière de montres de luxe de cette partie de l’Amérique du sud mais aussi, la référence indiscutable pour les collectionneurs et les amoureux de belles mécaniques !

The Watch Gallery représente actuellement les marques les plus traditionnelles de la Haute Horlogerie suisse. « Nos collaborateurs se rendent chaque année aux foires de Bâle et de Genève, où les principales marques présentent les nouveautés qui marqueront les années à venir. Une sélection des pièces y est effectuée afin de satisfaire les désirs de nos clients les plus exigeants » précise d’ailleurs M. Dobry.

Rappelons que Vulcain a connu des années florissantes en Argentine où la marque était bien implantée dès le début du siècle dernier. Quelques décennies plus tard, Vulcain revient donc en force sur ce marché (le continent sud-américain) en pleine croissance.

Alors, si vous êtes de passage à Buenos Aires, n’hésitez pas à pousser la porte de The Watch Gallery… Vous serez accueilli par une équipe de vente multilingue et passionnée.

The Watch Gallery
Avenida Alvear 1910,
C1129AAO Buenos Aires, Capital Federal,
Argentine
Tél : 54 11 4804-8968 ‎

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Aout 2012 | Lu 913 fois

À découvrir aussi :