Watchfinder ouvre un pop-up store au Printemps Haussman


Alors que le fête de noël se rapprochent à grand pas, et avec elles, l’enseigne Watchfinder (groupe Richemont), spécialisée dans les montres d’occasion, va ouvrir le 15 novembre 2021 un pop-up store au Printemps Hausmann à Paris.


On le sait, le marché des montres d’occasion est en plein boom. Marché un peu « honteux » ou de « seconde zone pour ceux qui n’avaient pas les moyens » il y a encore quelques années, il est devenu tendance, s’inscrivant parfaitement dans la tendance « durable » qui règne de nos jours avec les Millenials qui ne jurent que par elle !
 
Dans ce contexte, et avec de nombreux modèles qui deviennent inaccessibles sur le marché du neuf (mais que l’on trouve à des prix exorbitants sur le « second marché »), les enseignes d’occasion se sont développées à la vitesse grand « V ». Anciennement gérées par de petits indépendants, les grands groupes s’y sont mis : Bucherer et son CPO, mais également Richemont avec Watchfinder.  
 
Dans ce contexte, Watchfinder & Co va ouvrir un espace éphémère, au rez-de-chaussée du Printemps de l’Homme du 15 novembre au 31 décembre. La boutique permettra non seulement aux acheteurs de montres françaises d’accéder aux dix premières montres* les plus recherchées au monde, mais proposera aussi une sélection d’autres modèles de Rolex, Patek Philippe, Cartier, Audemars Piguet, IWC et Jaeger-LeCoultre pour n’en nommer que quelques-uns.
 
*Dans la catégorie « modèle de montre le plus convoité », sans trop de surprise, les six premiers du top 10 sont des Rolex.

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 29 Octobre 2021 | Lu 5173 fois

À découvrir aussi :