Zenith Defy 21 Pink Edition : contre le cancer du sein !


En cet été 2020, Zenith crée sa montre la plus flamboyante et la plus féminine à ce jour, la Defy 21 Pink Edition abritant le premier mouvement au monde traité en rose. En association avec Pink Ribbon Switzerland, association qui œuvre dans la lutte contre le cancer du sein, Zenith s'engage à soutenir cette cause qui touche d'innombrables femmes à travers le monde. Compter 61.400 euros.


Le boîtier en or rose à facettes est serti de 288 diamants blancs de tailles différentes. La lunette en or rose scintille quant à elle de 44 saphirs rose taille baguette. Faisant écho aux tons de l’habillage, le cadran ajouré noir et doré révèle le mouvement traité en rose métallisé qui s'étend jusqu'au rotor oscillant en forme d'étoile visible à travers le fond transparent.
 
Reconnaissant la nécessité de répandre la positivité et l'espoir auprès d'innombrables femmes dans le monde qui luttent contre le cancer du sein, la Defy 21 Pink Edition donne une toute autre signification à cette couleur, le rose, devenue emblématique.
 
En effet, depuis des années maintenant, tous les mois d’octobre (octobre rose) le fameux ruban rose est le symbole à travers le monde de toutes les personnes touchées par cette maladie qui frappe les femmes jeunes et moins jeunes ! Rappelons que le port de ce ruban rose contribue à sensibiliser le public et à soutenir celles qui en ont besoin.

Dans cet esprit, Zenith annonce qu’elle va rejoindre le mouvement mondial de sensibilisation Octobre Rose en reversant une partie des recettes de la vente de cette Defy 21 Pink Ribbon à Pink Ribbon Switzerland.
 
L’horloger participera également au 10ème anniversaire Pink Ribbon Switzerland Music Gala en tant que partenaire de la vente aux enchères qui s’est tenu le 26 septembre à l’hôtel Dolder Grand à Zurich.
 
Pour apporter son soutien et aider à collecter des fonds, Zenith a offert une exécution unique de cette montre, la DEFY 21 « Pink Ribbon » Edition, pour la vente aux enchères caritative, dont tous les bénéfices vont servir à financer le projet Vision I du SAKK (Groupe suisse pour la recherche clinique sur le cancer), une organisation à but non lucratif qui mène des essais cliniques en oncologie depuis 1965 et promet d'offrir aux patientes atteintes d'un cancer du sein des soins plus doux et de meilleure qualité.
 
La Defy 21 Pink Edition est disponible dans les boutiques Zenith et chez les détaillants du monde entier depuis août 2020.

Montres-de-luxe.com | Publié le Jeudi 27 Aout 2020 | Lu 3652 fois

À découvrir aussi :