Zenith et le Tour Auto Optic 2000 : les préparatifs et le départ en vidéo


Le Tour Auto Optic 2000 de 2015 vient tout juste de démarrer avec Zenith comme chronométreur officiel. Pour l’occasion, l’horloger vient de dévoiler une petite vidéo des préparatifs et du départ de ce rallye de légende.


Après son saut record en chute libre qui l’aura définitivement inscrit dans l’histoire, cette fois c’est comme pilote que Félix Baumgartner relèvera pour Zenith le défi de la vitesse au volant d’une Mercedes Benz 300 SL de 1955. De la stratosphère au bitume, il lui fallait un nouveau terrain de jeu pour explorer ses propres limites en se mesurant à d’autres champions.
      
Par ailleurs et pour marquer l’événement, Zenith a conçu un modèle exclusif qui cristallise l’esprit de son partenariat avec le Tour Auto : la El Primero Chronomaster 1969 Tour Auto Edition (500 exemplaires). La montre est équipée du mouvement chronographe El Primero 4061 à remontage automatique. Le design de son cadran Open évoque l’esprit de compétition et l’univers des voitures classiques, avec son ouverture à 11h qui rappelle la vue que l’on peut avoir de la mécanique impressionnante d’une voiture de course, capot ouvert. 

This browser does not support the video element.


Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Avril 2015 | Lu 739 fois

À découvrir aussi :