Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Agnieszka Radwanska : la tenniswoman polonaise nouvelle ambassadrice Rado


Agnieszka Radwanska, la star du tennis et numéro 5 au classement mondial actuellement, vient de se lier pour une durée de trois ans à la marque horlogère suisse Rado en tant qu’ambassadrice ! La sportive s’affichera avec la Rado HyperChrome Automatic Chronograph en céramique blanche au poignet.



Agnieszka Radwanska
Le partenariat a débuté 1er janvier 2014. Cette décision renforce par ailleurs l’engagement de Rado dans le monde du tennis (la marque est déjà partenaire d'Andy Murray) et souligne l’intérêt de l’horloger pour ce sport adoré par des millions de personnes. Agnieszka s’affichera avec la Rado HyperChrome Automatic Chronograph au poignet, crée en céramique haute-technologie blanche. En tant que joueuse favorite des fans de la WTA, et ce, pour la troisième année consécutive, Agnieszka est à la fois connue comme une lanceuse de modes et comme la « chouchoute » du public.
 
Matthias Breschan, PDG de Rado, a commenté : « nous sommes ravis d’accueillir Aga dans la famille Rado. Avec son intuition naturelle, son talent et sa passion pour le sport, elle est l’ambassadrice Rado idéale. C’est fantastique qu’elle porte la Rado HyperChrome en 2014 ». De son côté, Agnieszka a déclaré : « J’ai pu constater l’engagement de Rado pour le tennis au cours des deux dernières années et je suis réellement heureuse d’être ambassadrice pour la marque. Les montres sont vraiment sympas, légères et confortables à porter. Elles sont parfaites pour moi et c’est génial de bénéficier du soutien d’une marque de montres aussi connue ».
 
Agnieszka Radwanska en quelques mots

Elle est l’une des vedettes du tennis féminin. Elle est devenue joueuse professionnelle en 2006, l’année ou elle a été élue « Most Impressive Newcomer » du WTA Tour. La sportive a été la première joueuse polonaise à gagner un titre individuel, depuis le début l’ère des Open, et la première à atteindre la finale simple du Grand Chelem à Wimbledon, en 2012. Jusqu’à présent, Agnieszka a remporté 13 titres en simple dans sa carrière et elle est la gagnante du plus long match en trois sets joué dans l’histoire des championnats du WTA Tour. Son meilleur classement à ce jour est numéro 2 mondiale et elle a été élue joueuse favorite des fans de la WTA pour la troisième année consécutive. Agée de tout juste 24 ans, elle a un brillant avenir devant elle.

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Janvier 2014 | Lu 934 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail