Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bomberg met un pied en Chine


La jeune et disruptive marque horlogère suisse Bomberg grandit, s’étend et s’ouvre de nouveaux horizons et de nouveaux marchés ! En effet, elle vient de s’associer au groupe Ontime pour conquérir le marché chinois !



Avec ses montres rebelles voire même un tantinet provocatrices, Bomberg a tout pour séduire une clientèle de jeunes chinois en recherche de produits différents. Il suffit de se promener dans les rues de Shanghai pour vite s’apercevoir que les consommateurs locaux aiment s’offrir des produits originaux, disruptifs et différenciants.
 
Dans ce contexte, la marque horlogère Bomberg possède tous les arguments pour performer auprès de cette clientèle chinoise plus souvent habituée –toutes générations confondues- à associer l’image de l’horlogerie suisse à des montres classiques traditionnelles haut-de-gamme.
 
Sous l’impulsion de sa nouvelle équipe menée par son PDG David Sanchez, la marque poursuit donc son expansion à un rythme particulièrement soutenu. Déjà fortement implantée en Amérique latine, centrale et zone Caraïbes -le Mexique étant un de ses principaux marchés (la marque y est déjà n°5 des marques horlogères lifestyle) - Bomberg se met en ordre de marche pour répliquer son succès dans la zone Asie-Pacifique.
 
Une présence a déjà été établie dans six pays et régions au cours des 18 derniers mois : Taïwan,
Thaïlande, Japon, Singapour, Malaisie et Indonésie. Le Japon et Singapour étant deux marchés stratégiques pour « exister » en Asie. Un plan d’implantation qui a préparé l’accès de Bomberg au marché chinois.
 
Dans le même temps, le Ontime Group déjà très bien implanté en Chine, cherchait une marque créative, accessible, dynamique, différente, à développer et distribuer pour compléter son portefeuille de marques déjà établies dans le pays. Ainsi les intérêts se sont naturellement rencontrés autour d’un accord commun qui prévoit un éventail complet d’actions qui seront rapidement déployées…

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Décembre 2019 | Lu 748 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail