Durant tout le mois d’avril 2018, Bucherer vous propose donc de découvrir en exclusivité, les dernières créations de la prestigieuse et relativement jeune manufacture Parmigiani Fleurier (elle est née en 1996) ; il s’agit en fait des modèles dévoilés cette année au SIHH.
Parmi les nombreuses montres à découvrir, deux modèles ayant gagné le Grand Prix de l’Horlogerie de Genève, le fameux GPHG. Mais vous pourrez également retrouver la fameuse montre Kalpa (réinterprétée cette année), emblème de PF depuis son lancement en 2001.
A noter l’arrivée d’une très belle version Kalpagraphe chronomètre chronographe dotée d’un somptueux cadran bleu (ça tombe bien c'est la couleur de Bucherer) montée sur un imposant boitier or rose. Un nouveau mouvement de forme signé Parmigiani Fleurier l’anime : le calibre PF362, chronographe intégré à remontage automatique certifié COSC, offrant les fonctions heures, minutes, petite seconde, chronographe, échelle tachymétrique et date, pour une belle autonomie de 65 heures.
Première montre de forme tonneau signée Michel Parmigiani, la Kalpa est devenue un modèle emblématique de la marque tant au niveau de ses codes esthétiques que de sa nature technique.
Parmi les nombreuses montres à découvrir, deux modèles ayant gagné le Grand Prix de l’Horlogerie de Genève, le fameux GPHG. Mais vous pourrez également retrouver la fameuse montre Kalpa (réinterprétée cette année), emblème de PF depuis son lancement en 2001.
A noter l’arrivée d’une très belle version Kalpagraphe chronomètre chronographe dotée d’un somptueux cadran bleu (ça tombe bien c'est la couleur de Bucherer) montée sur un imposant boitier or rose. Un nouveau mouvement de forme signé Parmigiani Fleurier l’anime : le calibre PF362, chronographe intégré à remontage automatique certifié COSC, offrant les fonctions heures, minutes, petite seconde, chronographe, échelle tachymétrique et date, pour une belle autonomie de 65 heures.
Première montre de forme tonneau signée Michel Parmigiani, la Kalpa est devenue un modèle emblématique de la marque tant au niveau de ses codes esthétiques que de sa nature technique.