Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Raymond Weil lance sa boutique de e-commerce en France


Raymond Weil, marque horlogère indépendante, vient d’annoncer l’arrivée de sa toute première boutique en ligne avec le lancement de son site Internet de e-commerce en France. Désormais, ces garde-temps « Swiss Made » seront à quelques clics de votre poignet. Détails.



Raymond Weil lance sa boutique de e-commerce en France
Toujours délicat pour une marque horlogère de se lancer dans le e-commerce. En effet, pas toujours simple de concilier vente en ligne (donc en direct) et respect des détaillants locaux. Problème résolu par Raymond Weil, puisque la marque est certes présente sur le marché français mais encore relativement peu développée. Dans ce contexte, on comprend mieux pourquoi cet horloger a décidé de tenter le pari du e-commerce dans l’Hexagone.
 
Dans cette boutique en ligne, tout a été fait pour que le client retrouve l’atmosphère feutrée et luxueuse du point de vente. Cette plateforme et son interface se veulent ludiques et intuitives. La sécurité des transactions est  garantie par un système breveté. Et l’acheminement de la marchandise est gratuit, rapide et sécurisé par un transporteur.
 
Aujourd’hui donc, la marque (créée en 1976), symbole « du luxe à prix raisonnable », poursuit son effort pour se rapprocher davantage de ses consommateurs. Par le biais de cette boutique en ligne, Raymond Weil souhaite séduire le client par la même qualité de service que celle qu’il peut attendre d’un point de vente « physique ». Chaque internaute a notamment la possibilité de bénéficier gratuitement d’une troisième année de garantie supplémentaire en enregistrant simplement sa montre sur le RW Club, qu’il ait effectué son achat en boutique ou sur internet.
 
« Cette boutique en ligne a été développée par notre équipe digitale en interne et elle a pour objectif de poursuivre l’expérience d’achat que nos clients peuvent avoir sur nos différents points de vente à travers le monde. Mon grand-père, fondateur de la marque, n’a eu de cesse d’être au plus près des désirs des clients et des relations de confiance qui nous lient à ces derniers. Avec cette plateforme, nous proposons de poursuivre cette quête sur la Toile, auprès des nouveaux profils de clients qui s’offrent à nous » affirme Elie Bernheim, directeur de Raymond Weil.
 
Réservant la plateforme à la France dans un premier temps, la marque devrait, dans les prochains mois, étendre cette proposition au reste du monde.

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Octobre 2013 | Lu 689 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail