Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Girard-Perregaux reprend sa distribution en Chine en direct


Dans un récent communiqué de presse, la marque horlogère Girard-Perregaux annonce la reprise en direct, sans distributeur, de ses activités en Chine, Hong-Kong et Macao inclus et Taiwan.



Voici une information étonnante.
 
En effet, alors que les exportations de montres suisses en Chine sont au plus bas et que la production de montres helvétiques haut de gamme connait un fort ralentissement*, doux euphémisme, Girard-Perregaux annonce dans un récent communiqué de presse, la reprise en direct et sans distributeur du marché chinois (Hong-Kong et Macao inclus) et taiwanais.
 
Précédemment, Girard-Perregaux était distribué en Chine par l’entreprise SMT. Elle reprend donc son indépendance sur ce marché, certes en berne, mais qui conserve de formidables potentiels de croissance quand le marché reprendra.
 
Girard-Perregaux annonce par ailleurs, l’ouverture de flagship en Chine et le recrutement de professionnels pour la gestion de ses affaires en Chine et à Taiwan. Affaire à suivre…
 
 *de nombreuses manufactures et fabricants de composants suisses tournent au ralenti avec une forte proportion des employés au chômage technique.

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Janvier 2025 | Lu 363 fois