Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Paris : un Qatari se fait voler son Audemars Piguet à 80.000 euros


Selon une information de la radio Europe 1, un ressortissant qatarien s’est fait agresser et voler sa montre Audemars Piguet d’une valeur de 80.000 euros, lundi soir à Paris, rue de Castiglione, à quelques mètres seulement du ministère de la Justice…



On ne va pas se voiler la face… Paris est devenue une ville dangereuse. Certes, les différents gouvernements tentent de nous faire croire que la criminalité recule, mais dans la vie quotidienne, on ne s’en rend pas compte. Loin de là. Attaques, vols à l’arraché, pickpockets, etc. Ca n’arrête pas !
 
Lundi dernier, un ressortissant du Qatar s’est fait agressé peu avant 20h rue de Castiglione, tout près de la prestigieuse place Vendôme et donc, ironie du sort, à côté du ministère de la Justice et des bureaux de Mme Taubira. L’homme, légèrement blessé, s’est fait dérobé sa montre Audemars Piguet à 80.000 euros. Le voleur a pris la fuite. Début septembre, devant l’Hôtel du Louvre, c’est le prince saoudien Mohammad Bin Abdulaziz, âgé de 27 ans, qui s'était fait voler son A.P. à 180.000 euros.
 
Selon la police, il s’agirait d’un gang spécialisé dans les montres de luxe. Inutile de rappeler que ce genre d’agressions fait rapidement le tour de la planète grâce au web et aux réseaux sociaux… Résultat : Paris, pour la plupart des touristes, est devenue une capitale dangereuse. Certains indiquent même qu’ils ne reviendront plus dans ce pays de sauvages… Papiers, argent, sacs à main, montres, etc. Pour les voleurs, tout est bon. Pour les voyageurs en revanche, l’endroit n’est pas sûr… Dommage pour la ville la plus visitée au monde !
 
D’une manière générale, faites attention en vous promenant dans la rue, notamment dans les quartiers chics, évitez d’afficher ostensiblement votre montre, et gardez-là cachée sous votre veste. A part ça, bienvenue en France. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Septembre 2015 | Lu 1912 fois